[Communiqué de presse] 24H Vélo SHIMANO 2021 : report les 28 et 29 août

Face au manque de visibilité lié à l’évolution de la situation sanitaire, l’Automobile Club de l’Ouest vient d’annoncer le report des 24 Heures du Mans 2021. Initialement prévue les 12 et 13 juin, la classique mancelle se déroulera cette année les 21 et 22 août, date à laquelle devaient se tenir les 24 Heures Vélo Shimano.

La programmation des compétitions auto/moto étant prioritaire sur le circuit du Mans, cette décision s’impose malheureusement à nous tous. Nous avons cependant travaillé en concertation avec la direction sportive du circuit pour trouver le meilleur compromis, afin d’éviter l’annulation pure et simple de notre événement.

Initialement prévues les 21 et 22 août, les 24 Heures Vélo Shimano se dérouleront finalement huit jours plus tard, les 28 et 29 août. Celles et ceux, qui ne seraient pas disponibles à cette nouvelle date, sont invités à revenir vers nous sur course@24heuresvelo.fr, avant le vendredi 19 mars.

Ce changement de date, que nous subissons tous, va probablement perturber l’organisation de certains d’entre vous, mais nous espérons que vous serez en capacité de vous adapter. Pour rappel, vous avez jusqu’au 29 juillet pour modifier la liste de vos coureurs en cas d’indisponibilité.

Coureurs, partenaires ou sympathisants, nous vous donnons tous rendez-vous dans la Sarthe les 28 et 29 août prochains !

À propos breizhcyclismevideos

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*