LA ROUTE BRETONNE 2021

Si les conditions sanitaires sont réunies, La Route Bretonne, course fédérale Elite open , se déroulera le dimanche 28 février 2021.

  • Comme l’année dernière, le départ sera donné à Grand-Champ et le peloton empruntera les routes de la plupart des communes de Golfe du Morbihan Vannes Agglomération, à savoir Grand-Champ, Plaudren, Monterblanc. Il gravira la très difficile côte de Kertrionnaire , poursuivra vers Elven, Saint Nolf, Surzur et fera même une légère incursion dans la presqu’île de Rhuys.
  • Une course d’ouverture, le Trophée Daniel Robin, réservée aux coureurs de 3ème catégorie et aux juniors, sillonnera les routes avéennes avec plus particulièrement la côte de Lesnevé et la rue du Général De Gaulle que les coureurs grimperont à 13 reprises.
  • Ensuite , ce sera aux coureurs élites de parcourir le même circuit 8 fois . L’ESSA Cyclo, le comité des fêtes et le Véloce Vannetais et leur 150 bénévoles seront mobilisés pour assurer le bon déroulement de la manifestation , la sécurité des coureurs et spectateurs.
  • Ils prendront toutes les mesures nécessaires pour que le protocole sanitaire soit respecté et ainsi offriront un spectacle de la même qualité que les années passées.

Infos: www.saint-ave.bzh

À propos breizhcyclismevideos

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*